Ajouter des compléments à Microsoft Excel

Aucun doute n’est permis : Microsoft Excel fait partie des logiciels les plus puissants. Mais dans certains cas, les fonctionnalités ne suffisent pas ! Il faut alors ajouter des compléments à Excel. XLSTAT ou Analysis ToolPak permettent par exemple de réaliser de nombreux calculs statistiques. Pour ajouter un complément à Excel, il suffit de se rendre dans les options (onglet Fichier), puis Compléments. Cliquez sur « Atteindre » pour gérer ou ajouter des compléments au logiciel.
  • 0 Els usuaris han Trobat Això Útil
Ha estat útil la resposta?

Articles Relacionats

Les raccourcis clavier sur Microsoft Excel

Comme de nombreux logiciels, quelques raccourcis bien utiles permettent d’être plus productif sur...

Les fonctions Excel

Sur Excel, les fonctions sont très nombreuses. Elles permettent d’effectuer des calculs,...

Nommer un tableau sur Excel

Dans certains cas, il peut être utile de nommer un tableau. Sélectionnez la plage à nommer...

Le copier coller des fonctions Excel

Très souvent, les fonctions d’un tableau se suivent et se ressemblent. Pour cette raison, Excel...

Créer une suite logique grâce au cliquer glisser

Au lieu de copier coller les formules, vous pouvez les dupliquer grâce au cliquer glisser. Il...