Gérer plusieurs feuilles Excel sur un classeur

Un document Excel peut être composé de plusieurs onglets. On appelle un classeur le document complet, les onglets sont des feuilles. Vous pouvez ajouter facilement des feuilles grâce au bouton dédié en bas à gauche de la fenêtre (MAJ+F11). N’hésitez pas à nommer vos feuilles pour plus lisibilité. Vous pouvez également donner une couleur à un onglet pour mieux le retrouver (clic droit sur l’onglet).

 

  • 0 gebruikers vonden dit artikel nuttig
Was dit antwoord nuttig?

Gerelateerde artikelen

Les raccourcis clavier sur Microsoft Excel

Comme de nombreux logiciels, quelques raccourcis bien utiles permettent d’être plus productif sur...

Les fonctions Excel

Sur Excel, les fonctions sont très nombreuses. Elles permettent d’effectuer des calculs,...

Nommer un tableau sur Excel

Dans certains cas, il peut être utile de nommer un tableau. Sélectionnez la plage à nommer...

Le copier coller des fonctions Excel

Très souvent, les fonctions d’un tableau se suivent et se ressemblent. Pour cette raison, Excel...

Créer une suite logique grâce au cliquer glisser

Au lieu de copier coller les formules, vous pouvez les dupliquer grâce au cliquer glisser. Il...