Si Word ne remplacera jamais Excel, vous pouvez insérer un tableau au sein d’un document Word. Il suffit de cliquer sur le bouton Tableau et choisir le nombre de lignes et de colonnes. Vous pouvez également insérer un tableau Excel au sein d’un document Word et choisir un style prédéfini pour votre tableau : avec sous-titres, calendrier, listes tabulaires, matrices ou tableaux doubles. Si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer un style, comme pour la page de garde.
- 0 Korisnici koji smatraju članak korisnim
Vezani članci
Les raccourcis clavier sur Microsoft Word
Comme de nombreux logiciels, Microsoft Word propose des raccourcis clavier pour améliorer sa...
Mettre en forme le texte et reproduire la mise en forme
Pour mettre en forme un texte sur Word, vous devez utiliser l’onglet Accueil sur le ruban. Le...
Encadrer un texte ou un paragraphe
Dans certains cas, encadrer un paragraphe peut être utile. Pour ce faire, il suffit de...
Appliquer un thème Word à son document
Avant d’appliquer des styles à votre texte, vous pouvez choisir un thème prédéfini. Utilisez le...
Uniformiser la mise en forme d’un document Word avec les styles
Les styles, sur Microsoft Word, sont très importants. Ils sont accessibles via l’onglet Accueil,...